Martinique dépose une plainte contre la France et exige 200 milliards d’euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Martinique dépose une plainte contre la France et exige 200 milliards d’euros

Message par Mohammed Hifad le Jeu 9 Avr - 19:49

Le Juste retour commence : il est prévisible , attendu et calculé.I
l est fatal et inévitable.
Il est celui de la Justice "divine", de l'équilibre, de la purification et de l'annulation des constituants des situations initiales .
La Balance événementielle doit s'équilibrer: rien de plus , rien de moins.
C'est ce que les religions monothéistes appellent le jugement dernier dans l'au-delà sans savoir qu'il se réalise ici-bas, ici et maintenant.
1825 à 1946
2015 est l'une des dates possible de la symétrie de l'initiale de 1825 au niveau de la 5e année de la décennie.
Ainsi sera-t-il!
Mohammed Hifad

Martinique dépose une plainte contre la France et exige 200 milliards d’euros.

Réponse Rapide

http://news.reponserapide.com/2015/04/martinique-depose-une-plainte-contre-la-france-et-exige-200-milliards-deuros/

Mohammed Hifad
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mogadorsept.forumaroc.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Martinique dépose une plainte contre la France et exige 200 milliards d’euros

Message par Mohammed Hifad le Jeu 9 Avr - 21:18

Aksel Amzal Azul ! Pourquoi pas !! Dans le cas de l'Afrique du nord vers quel pays allons faire notre demande d'indemnisation pour la colonisation arabe ??
1 h · Modifié · J’aime

Mohammed Hifad Ils sont en train de s'entre-déchirer entre eux .Le retour est infernal pour eux , ici sur terre.Ils sont en train de subir ce qu'ils avaient fait pour nos Ancêtres. Baghdad et Chame(Syrie) n'existent plus et leurs ressortissants sont "vendus" de la même manière à des bouchées de pain Ce sera bientôt le tour de l'Arabie Saoudite..La situation du retour du Califat aboli en 1924 est superposée à plusieurs autres situations initiales datant du début de l'Islam.Abou Bakr Al l Baghdadi est l'incarnation charismatique d'Abû Bakr As Siddîq du début de l'Islam.Pour un événementialiste , il s'agit là du compte à rebours vers le retour de la naissance de l'Islam , son équilibre, sa purification et son annulation définitive.""Abû Bakr As Siddîq (v. 573 - 23 août 634) de son vrai nom Abdu Llâh (ou 'Atîq) Ibn Abî Quhâfah (أبو بكر عتيق “الصديق” بن أبي قحافة)1,2, surnommé al-Siddîq (le Véridique)3, est un compagnon du prophète Mahomet, devenu ensuite dirigeant religieux, politique et militaire. Il fut le premier calife de l'islam, de 632 à 634 après la mort du Prophète.""(vikipédia".""Le Coran regroupe les paroles d'Allah, « révélations » faites au prophète, messager de l'islam Mahomet (محمد, Muḥammad, le loué) par l'archange Gabriel (جبريل, Jibrîl), suivant la tradition musulmane pour laquelle il a été révélé à Mahomet à partir de jusqu'à sa mort en 632.""'Vikipédia).Abû Bakr As Siddîq est le premier Calif de 632 à 634 et le Coran a commencé à partir de 610-612.Nous avons donc 634-610=24, il reste donc pour l'Islam , d'après cette disposition des événements , 24 ans pour que sa boucle soit bouclée , ce qui correspond à 2039( 2015+24), l'année du début de la 2e guerre mondiale au siècle dernier.Pour sa survivance au delà de cette date , ce ne sera plus le retour de l'Islam originel mais seulement ce qu'on a fait de lui , à travers les siècles , par volonté politique , par ignorance ou par fanatisme intéressé.La mécanique céleste qui est derrière ce phénomène de la répétition ou de la symétrie est plus précise qu'une montre suisse et elle est infaillible.
26 min · Modifié · J’aime · 1

Aksel Amzal Que cette force qui régule l'univers t'entende à mmis tmurt !!
26 min · J’aime

Kaci Hamadi Les arabo-muzz sont dans une spirale d'auto-destruction que aucune force, aucun strategeme ne pourra l'arreter. C'est une question de quelques annees tout au plus...mais cette saloprie d'islam peu se muter en europe qui vient de lui ouvrire les bras.
24 min · J’aime

Mohammed Hifad Je te lis justement là-dessus sa Réponse d'une manière scientifique et cela n'a pas besoin de mon souhait ou de ma prière.Nous sommes ici dans une nouvelle logique et vision des êtres et des choses.
21 min · J’aime

Mohammed Hifad Kaci Hamadi , ce sera un autre Islam au-delà de 2039 , plus politique que religieux et la France s'est condamnée à subir le même sort que les pays du Proche Orient car elle a sa part de responsabilité dans l'arabisation et l'islamisation des pays qu'elle a occupés , déséquilibrés et déchirés: elle subira exactement le même sort .C'est inévitable et fatal.Les responsables essaient de tenir par les cornes le taureau de l'Islam mais c'est trop tard : la France a écrit par ses propres mains sa destinée lors de ses situations initiales coloniales.
8 min · J’aime · 1

Mohammed Hifad
Admin

Re: Martinique dépose une plainte contre la France et exige 200 milliards d’euros

Message par Mohammed Hifad le Ven 10 Avr - 13:16

Mohammed Hifad
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut