Du panarabisme à l’islamisme. Par Mohammed Hifad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du panarabisme à l’islamisme. Par Mohammed Hifad

Message par Mohammed Hifad le Mar 23 Juin - 17:17


Du panarabisme à l’islamisme.
Par Mohammed Hifad

On peut constater dernièrement que Daech utilise des non arabes pour ses attentats comme pour ceux de la France.

Ce n’est pas seulement parce que ces terroristes sont Français et connaissent mieux leur pays mais c’est pour marquer la différence entre le panarabisme de Jamal Abdennacer et la panarabisme de l’Etat islamique.

Le premier est explicite et le deuxième est implicite pour le rendre universel et lui faire gagner plus d’espace.

Celle ou celui qui tue pour défendre Mohamed , il le fait en réalité parce que ce dernier symbolise d’abord l’identité arabe et l’Oumma arabe avant de symboliser le même Islam dit modéré ou radical.

Mais le système est le même : pour le panarabisme et l’islamisme arabes , ce sont les Arabes de souche qui sont aussi aux postes de commandement dans l’Etat Islamique même lorsqu’ils se trouvent en terre non arabe.

Même mode d’organisation : l’étranger est envoyé au front pour se faire massacrer et les Arabes dirigent , payent, forment , ordonnent, etc.
Le mercenaire ou terroriste non arabe est placé au second ou troisième degré dans la hiérarchie de ces sectes ou système de castes.

Que ce soit Al Qaida,Daech , Boko Haram ou autre, c’est la création de l’Alliance des monothéistes qui constatent que leurs religions en réalité identiques et le dieu unique inventé, ou piqué aux Pharaons , par leur grand père commun Abraham , sont mortes et rejetées de plus en plus car racistes, sanguinaires, ethnocentristes, primitives, cannibales , de l’âge de la pierre en plein 21e siècle et anachroniques.

Plus Daech et compagnie sèment la terreur avec leur Islam, le vrai , le pur , l’originel et à l’Etat brut , plus les vrais commanditaires du dit Islam modéré ouvrent leurs portes et leurs comptes pour celles et ceux qui commencent à s’apercevoir de leurs supercheries et les rejettent mais qui reviennent vers eux de nouveau en fuyant , comme du gibier rabattu par ces mercenaires-terroristes.

Chacun joue son rôle dans cette comédie internationale pour la défense de ses intérêts économiques et non religieux en réalité.

Ni l’Islam de Daech ni celui des dits modérés ne sert plus à rien, ce n’est qu’une mafia au sens propre de ce terme introduit par les Arabes en Italie .

Ce ne sont que celles et ceux dont l’Islam est un fonds de commerce qui le tiennent en survie par l’argent,les lois, les armes, la terreur ,la misère, le mensonge et la ruse .
Mais les Juifs et les Chrétiens en sont solidaires pour la même cause.

Les nostalgiques de la monarchie , les Juifs et l’Eglise catholique en France sont solidaires avec les Musulmans de France.La police bloque désormais les rues pour permettre à ces défenseurs de la cause commune de faire tranquillement leurs prières sur les lieux publics.

La France a besoin d’une autre Révolution car celle de 1789 est morte.

Imposer l’Islam , c’est imposer la synagogue et l’Eglise et les terroristes musulmans rendent en réalité service à tous les frères en dieu unique.

Les victimes et les damnés de la terre, ou les imbéciles heureux , restent les mêmes !

On leur laisse de nouveau le choix forcé entre le faux Islam dit modéré et de la stabilité des marchands milliardaires de la religion et des Princes de la Synagogue, de l'Eglise et de la Mosquée et le vrai Islam du chaos,des mains coupées, des têtes décapitées , de la traite des femmes, des hommes et des enfants des pays conquis.

Mohammed Hifad
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 68

Voir le profil de l'utilisateur http://mogadorsept.forumaroc.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum