Mais est-ce possible ? Par Mohammed Hifad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais est-ce possible ? Par Mohammed Hifad

Message par Mohammed Hifad le Mer 24 Juin - 1:32



Mais est-ce possible ?
Par Mohammed Hifad

Au début du siècle dernier , l’Occident , asphyxié par la crise économique, a inventé le protectorat censé apporter la civilisation pour les pays sous développés et colonisés militairement.

Au début de ce siècle , l’Occident , de nouveau, pris à la gorge par la crise économique , ne peut plus jouer, sans se trahir, au pacificateur et au civilisateur des pays sous-développés, mais le problème est le même et il opte cette fois-ci de donner en sous traitance la guerre coloniale et destructrice à ses mercenaires portant le nom de Qaida, Daech, Boko Haram, Tchétchens, séparatistes ukraniens etc.

L’objectif est le même : détruire partout ce que des pays ont construit pendant tout un siècle pour les obliger à demander eux-mêmes cette fois-ci le retour salutaire chez eux de leurs anciens occupants.

Il faut permettre de nouveau aux jeunes occidentaux de surmonter la crise économique sur le dos des jeunes des pays dits pauvres comme leurs parents au début du siècle dernier d'une manière plus subtile cette fois-ci.

Ils n’ont pas le choix : c’est mourir ou tuer et détruire pour vivre.
La démocratie occidentale n’est qu’une fiction qui est nourrie par les dictatures et les richesses des anciennes colonies pendant tout un siècle sous la couverture de fausses indépendances et souverainetés.

Il ne peut y avoir de démocratie dans les pays pauvres (en réalité riches et présentés partout comme tels)car cela revient à décréter la mort de la démocratie artificielle de l’Occident .
Il suffit de voir aujourd’hui la manière paradoxale dont le gouvernement français défend l’Islam au pays de la Révolution et des droits de l’homme(français et occidental bien sûr) .

Ce n’est pas la religion qu’il défend mais il se vend à bas prix à coups d’islamodollars .

Lui aussi , il n’a pas intérêt à ce que les peuples arabes et musulmans se débarrassent de la religion qui les enchaîne et les soumet à leurs dictateurs et aux investisseurs français.
Lorsqu’on parle de l’Islam, on ne parle pas de la même chose.

Il y a autant d’Islams qu’il y a d’intérêts occidentaux ou particuliers à défendre et préserver.
Ne croyez donc pas que nos dictatures sont les seules responsables de l’islam rétrograde et avilissant de la soumission et de l’esclavage .

Il est urgent de dénoncer cette réalité à la fois à l’ intérieur et à l’extérieur.
Mais est-ce possible ?

Mohammed Hifad
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 68

Voir le profil de l'utilisateur http://mogadorsept.forumaroc.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum