Les attentats actuels selon l’approche événementielle de la symétrie : Par Mohamed Hifad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les attentats actuels selon l’approche événementielle de la symétrie : Par Mohamed Hifad

Message par Mohammed Hifad le Dim 28 Juin - 15:18


Les attentats actuels selon l’approche événementielle de la symétrie :
Par Mohamed Hifad

Les attentats actuels selon l’approche événementielle de la symétrie :
Par Mohamed Hifad

Nous savons que les agents sont libres d’agir de sentir et de penser lors des situations initiales mais, dans leurs répétitions ou symétries, ils sont passifs et subissent d’une manière fatale, en bien ou en mal, leurs propres actions sentiments et pensées .

La symétrie vient équilibrer, purifier , peser, juger, et annuler définitivement les constituants de son initiale.

Situation initiale :

« On peut en voir une illustration dans le soin que Mustafa Kemal Atatürk prit d'abolir officiellement l'institution du califat le 3 mars 1924, deux ans après celle du sultanat. Le dernier et 101e calife (en partant d'Abu Bakr) de la maison ottomane s'appelle Abdul-Medjid. Il est mort en exil à Paris, en 1944, et fut enterré dans la ville sainte de l'islam, Médine, en Arabie Saoudite »(Vikipedia –Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Califat#L.27institution_du_califat_ottoman_.281517-1924.29)

Situation symétrique :

« « L'État islamique, abrégé en EI (en arabeالدولة الإسلامية, ad-dawla al-islāmiyya), est une organisation armée terroriste islamiste, d'idéologie salafiste djihadiste, qui a proclamé le 29 juin 2014 , l'instauration d'un califat sur les territoires irakiens et syriens qu'elle contrôle. » »(Vikipedia – Lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_islamique_(organisation) )

Analyse événementielle:

Comme vous le constatez la situation initiale de l’abolition du Califat le 3 mars 1924 et sa symétrie de la création du Califat de Daech le 29 juin 2014 , les deux sont situées au niveau de la 4e année de la décennie ou de ce que j’appelle le cycle de diamètre-temps de 4 ans .

La création de Daech est une symétrie fatale prévisible que l’événementialiste pouvait attendre lors des dates suivantes :

a/Pour la symétrie parfaite calculée :
1924 :11 = 174
Reste=10
1924+74+10=2008

2008 est la vraie date du début du retour de l’initiale de l’abolition du Califat en 1924.

1924 forme un couple avec 1929 et ont toutes les deux la même date de la symétrie parfaite calculée à savoir 2008.

b/Pour la symétrie normale au niveau de la même année de la décennie, ici la 4e année , nous avons :

1924/1934/1944/1954/1964/1974/1984/1994/2004/2014/etc

Et cette symétrie s’est effectuée en 2014 mais nous ne savons pas si elle est complète et se répète en une seule fois, ou partielle et se répétera partie par partie en s'étalant sur une longue durée.

Puisqu’il s’agit de la symétrie, tous les agents impliqués dans la situation initiale vont la subir d’une manière passive et fatale.

La symétrie est celle de l’Équilibre , du Décret, de la Justice Divine,de la Balance, du Jugement dernier ici bas et maintenant.

Aussi terrible que soit son Verdict , il faut l’accepter car la symétrie ne fait que nous rendre ce que nous avons fait en toute liberté dans la situation initiale.

Il s’agit ici de macro-situations concernant des groupes et des peuples.

Les pays touchés en bien ou en mal paient pour ce qu’ils ont fait dans la situation initiale.

La France, l’Angleterre, les Etats Unis, l’Arabie Saoudite, l’Irak,la Syrie, l’Iran, la Turquie , la Jordanie, le Yémen etc tous les pays impliqués d’une manière directe ou indirecte vont subir cette symétrie qui vient les juger , les récompenser ou les punir en fonction de leurs actes , sentiments ou pensées des situations initiales de l’abolition du Califat.

Aussi atroce que soient les actes perpétrés par les terroristes de Daech, ils ne peuvent être pour les pays ou peuples agents de la situation initiale que le retour , contre eux cette fois-ci, des atrocités qu’ils avaient commises eux-mêmes dans les situations initiales de l’abolition du Califat.

Manuel Valls parle aujourd’hui de guerre des civilisations .

Il aurait pu avoir raison s’il s’agissait d’une situation initiale où ils sont libres de dire et de faire ce qu’ils veulent mais il s’agit d’une situation symétrique qui vient « juger » la France en lui faisant subir d’une manière passive ses propres actes , sentiments et pensées de la situation initiale de l’abolition du Califat.

Aucune armée ni aucune puissance ne peut faire éviter à son pays ou peuple de subir d’une manière passive ce juste retour des événements qui est la manifestation de cette Force occulte X qu’il appellent injustement Dieu , Allah etc et l’ont prise en otage depuis des siècles.

Daech n’est qu’un instrument impliqué dans le champ magnétique de la symétrie de la situation de l’abolition du Califat en 1924.

Il ne faut surtout pas réagir car cela ne fera que prolonger cette situation à travers le temps.

Comme à la mer , il faut baisser ou plonger et laisser la vague passer !

Les responsables , les services secrets et les historiens de ces pays , agents pivots de la situation initiale, savent très bien , plus que nous , ce qu’ils avaient fait de bien ou de mal en participant d’une manière directe ou indirecte à cette abolition du Califat en 1924 et doivent s’attendre au retour de tous ces faits qu’ils vont subir d’une manière passive et fatale quelle que soit leur vigilance ou puissance technologique , militaire ou scientifique.

Les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans n’ont qu’une notion intuitive et subjective de l’existence de cette Force qui est pourtant la preuve objective, scientifique et irréfutable de l’existence ou de la manifestation d’un « dieu »X Universel qui n’a parlé à personne ni envoyé quiconque et qui appartient à tout le monde sans discrimination ni intermédiaire.
avatar
Mohammed Hifad
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur http://mogadorsept.forumaroc.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum